Création de la plaquette institutionnelle du Groupe Burgermeister :
Brief client : exprimer l’univers industriel du Groupe à travers les valeurs du Groupe (PECH : Passionné, E : Exigeant, C : connecté et H : Humain) par le biais de visuels et de textes expliquant clairement le positionnement.
En utilisant l’accroche, les titres et les textes fournis, j’ai testé plusieurs mises en page afin de communiquer au mieux l’envie du Groupe Burgermeister de créer des extérieurs uniques pour chacun. Mêlant visuels de produits et de techniciens, j’ai souhaité exprimer le mélange homme et machine et la digitalisation qu’il existe chez Burgermeister. De la conception en passant par la fabrication, la diffusion et la vente de ses produits, le groupe mets en avant ses 4 valeurs piliers ainsi que son engagement environnemental.
Logiciels utilisés :
• Indesign
• Photoshop
• Illustrator
Autres informations :
• Date de sortie : 20/10/2023
• Client : Groupe Burgermeister
• URL : www.burgeremister.fr