Création de la plaquette institutionnelle du Groupe Burgermeister :

J’ai cherché à exprimer l’univers industriel du Groupe à travers ses valeurs fondamentales (PECH : Passionné, Exigeant, Connecté, Humain) en combinant visuels et textes illustrant clairement son positionnement.

En m’appuyant sur l’accroche, les titres et les textes fournis, j’ai exploré plusieurs mises en page afin de retranscrire au mieux l’ambition du Groupe Burgermeister : créer des extérieurs uniques pour chacun. En mêlant visuels de produits et de techniciens, j’ai voulu mettre en avant la synergie entre l’homme et la machine ainsi que la digitalisation au sein du groupe.

De la conception à la fabrication, en passant par la diffusion et la vente de ses produits, Burgermeister affirme ses quatre valeurs piliers tout en soulignant son engagement environnemental.

Logiciels utilisés :

• Indesign
• Photoshop
• Illustrator

Autres informations :

• Date de sortie : 20/10/2023
• Client : Groupe Burgermeister
• URL : www.burgeremister.fr